Conditions générales de vente

GITES DE THEVEN PLAGES 
 

 

Vous venez de réserver un séjour dans un de nos gîtes (la Bisquine et/ou le Reder Mor) au 96, rue des pêcheurs - 29250 SANTEC 

Une confirmation de votre réservation/voucher va ou vient de vous être envoyée par notre site.

L'ACOMPTE :

Celui-ci est de 30 % du montant du séjour de séjour.

Vous venez de choisir le règlement par carte bancaire ou carte de crédit (recommandé pour bénéficier de l'assurances carte bancaire, en cas d'annulation de dernière minute pour cas de force majeure). Celui-ci sera prélevé dès votre réservation et le solde 7 jours avant votre arrivée.
Nos coordonnées bancaires pour les virements :
IBAN : FR76 1290 6000 4400 2356 8740 735
BIC : AGRIFRPP829

Règlement par chèque 

règlement par chèques vacances


Catherine LE MEUR
65, route du théven coz
29250 SANTEC

Dès réception de l'acompte, nous vous envoyons un accusé réception qui correspond à la facture indiquant le solde restant dû est a régler 7 jours avant la date de votre arrivée (accusé réception envoyé également) . Vous avez ainsi un justificatif de paiement de notre part.

Nous vous souhaitons, d'ores et déjà, la bienvenue dans nos gîtes de THEVEN PLAGES .

PROCEDURE D'ARRIVEE :

1- Vous avez réglé la totalité de votre séjour ainsi que la caution et vous préférez être autonome :

Dès que nous aurons reçu la caution ainsi que le solde de votre séjour, nous vous communiquerons le code de la boîte à clé prévue à cet effet. Vous pourrez à tout moment prendre contact avec nous en cas de besoin.
 

2 - Vous n'avez pas réglé la totalité de votre séjour et vous souhaitez de ce fait, une arrivée personnalisée en présentiel (même si vous avez 
réglé la totalité de votre séjour, nous pouvons vous accueillir en présentiel.

La veille de votre séjour, je vous demanderai de me donner une heure approximative d'arrivée.

Ensuite dès que vous serez garés sur le parking au 96, rue des pêcheurs à Santec (29250), il vous suffira de m'appeler sur mon téléphone portable au 07.86.41.07.14 afin que je vienne immédiatement vous accueillir (j'habite à seulement 700 mètres). Ceci veut dire que nous ne sommes pas à une heure près... Pour toutes questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec moi.

Les tarifs le draps (lits faits) et serviettes de toilettes, les charges d'eau et d'électricité ainsi q'une participation au ménage de fin de séjour.
Les tarifs ne comprennent pas : 
- les taxes de séjour pour les adultes

 

PROCEDURE DE DEPART

Celle-ci se fait toujours en présentiel, soit avec moi, ou la personne responsable de l'entreprise de nettoyage. Elle a pour but d'obtenir vos commentaires sur votre séjour.
 

LA CAUTION :

La caution correspond à la participation au ménage soit 80 € pour la Bisquine (facturation par l'entreprise de nettoyage 102 €) et 50 € pour le Reder Mor (facturation par l'entreprise de nettoyage 65 €). Elle sera rendue tout ou partie (l'heure de nettoyage supplémentaire est de 30 €) après le passage de l'entreprise nettoyage (photos à l'appui), après le passage de l'entreprise de nettoyage (c'est elle qui fait le contrôle puisqu'elle passe partout).

Le moment du départ est ainsi, plus serein pour tout le monde.

Par avance merci de votre compréhension.
 

ACCUEIL DES CHIENS (2 au maximum)

Les chiens sont les bienvenus. Toutefois, nous avons eu trop de mauvaises surprises. Aussi, comme indiqué sur le site et lors de votre réservation, pour les personnes ayant des chiens, l'accès aux chambres et notamment aux lits ainsi qu'aux canapés est interdit.

Ceci afin de respecter les normes d'hygiène et éviter des incidents.

Je tiens à préciser qu'en ce qui concerne certaines règles concernant la caution et les chiens (pour ceux qui en ont) , que celles-ci viennent d'être mises en place depuis cette année. En effet, d'un naturel plutôt confiante, je n'ai jamais voulu arriver à de telles conditions. Toutefois, malheureusement plusieurs voyageurs indélicats m'ont obligé à prendre de telles mesures et je vous prie de m'en excuser.

En ce qui me concerne, comme indiqué que vous ayez un chien ou non, elle correspond au montant du nettoyage du gîte. 
En effet, certaines personnes profitent du fait que
le ménage est inclus pour laisser le gîte dans un état de saleté répugnant. L'entreprise de nettoyage se trouve, alors, dans l'obligation de passer plus de temps à nettoyer.
La perte de la caution de ménage ne s'est produite que 2 fois, heureusement. 

Celle-ci peut être réglée avec le séjour, ou vous par un chèque de caution lors de l'arrivée, (qui n'est pas encaissé) et qui est rendu ou détruit tout ou partie après le passage de l'entreprise de nettoyage (photos à l'appui), par chèque ou par virement bancaire.

J'espère vous avoir rassuré sur le sujet

 

SUPPLEMENT :
La taxe de séjour pour les personnes majeures.

NON FUMEURS :
Nous vous rappelons que nos locations sont "NON FUMEURS". Si cet élément du règlement intérieur et conditions de vente
n'est pas respecté la caution n'est pas rendue. Nous avons eu un gros souci cette année (2022)...
 

CONDITIONS DE MODIFICATIONS :

Les vacanciers qui effectuent une modification ayant pour objet 

- l'allongement de la période de location : celle-ci est réalisable sans délai dans la limite de la disponibilité du logement demandé

- Si la durée du séjour est réduite et effectuée après les dates indiquées, et dans les délais indiqués ci-dessous vacanciers n’obtiendront aucun remboursement.

CONDITIONS D'ANNULATION même en cas de force majeure :

Vous êtes souvent remboursés des annulations par les assurances liées à votre carte bancaire, ceci si vous payez par carte bancaire. Renseignez vous auprès de votre banque.

Les vacanciers qui effectuent l’annulation entre 90 et 60 jours avant la date d’arrivée obtiendront un remboursement à hauteur de 100 %. Les vacanciers qui effectuent l’annulation entre 60 et 30 jours avant la date d’arrivée obtiendront un remboursement à hauteur de 50 %. Si l’annulation est effectuée après les dates indiquées, les vacanciers n’obtiendront aucun remboursement.

ASSURANCES :

Conditions de location : Tout est déjà d'ores et déjà inclus dans le tarif de la location. 
Attention :
Si vous n'avez pas réglé  par carte bancaire, ou que celle-ci ne bénéficie pas d'assurances annulation ou autre, merci par avance de vérifier  que votre assurance habitation couvre les locations de vacances. Le locataire est tenu de fournir l'assurance de la location au propriétaire.
 

En acceptant ces conditions de vente vous reconnaissez être en possession d'une assurance villégiature qui couvrirait les dégâts que vous pourriez occasionnés accidentellement.

A réception de l'acompte, par nous et de l'accusé réception de celui-ci  vous vous engagez à accepter de toutes les conditions générales de vente, des tarifs, des obligations et demandes spécifiques.

D'ores et déjà nous vous souhaitons un excellent séjour,

Bien à vous,
Catherine LE MEUR
 

SARL THEVEN PLAGES -
adresse postale et adresse du siège : 65, route du Théven Coz - 29250 SANTEC
N°de Siren : 505132035 - Code : APE : 6820 B