Conditions générales de vente

GITES DE THEVEN PLAGES 
 

 

Vous venez de réserver un séjour dans un de nos gîtes (la Bisquine et/ou le Reder Mor) au 96, rue des pêcheurs - 29250 SANTEC 

Une confirmation de votre réservation/voucher va ou vient de vous être envoyée par notre site.

L'ACOMPTE :

Celui-ci est de 30 % du montant du séjour de séjour.

Vous venez de choisir le règlement par carte bancaire ou carte de crédit (recommandé pour bénéficier de l'assurances carte bancaire, en cas d'annulation de dernière minute pour cas de force majeure). Celui-ci sera prélevé dès votre réservation et le solde 7 jours avant votre arrivée.
Nos coordonnées bancaires pour les virements :
IBAN : FR76 1558 9297 0903 2552 7504 003
BIC : CMBRFR2BXXX

Règlement par chèque


Julianna SHAW

7, rue Sainte Anne

29400 LANDIVISIAU

 

Dès réception de l'acompte, nous vous envoyons un accusé réception qui correspond à la facture indiquant le solde restant dû est a régler.

Ce solde est à régler 7 jours avant la date de votre arrivée (accusé réception envoyé également) . Vous avez ainsi un justificatif de paiement de notre part.

Nous vous souhaitons, d'ores et déjà, la bienvenue dans nos gîtes de THEVEN PLAGES .

PROCEDURE D'ARRIVEE :

1- Vous avez réglé la totalité de votre séjour ainsi que la caution et vous préférez être autonome :

Dès que nous aurons reçu la caution ainsi que le solde de votre séjour, nous vous communiquerons le code de la boîte à clé prévue à cet effet. Vous pourrez à tout moment prendre contact avec nous en cas de besoin.
 

2 - Vous n'avez pas réglé la totalité de votre séjour et vous souhaitez de ce fait, une arrivée personnalisée en présentiel (même si vous avez 
réglé la totalité de votre séjour, nous pouvons vous accueillir en présentiel.

La veille de votre séjour, je vous demanderai de me donner une heure approximative d'arrivée.

Ensuite dès que vous serez garés sur le parking au 96, rue des pêcheurs à Santec (29250),

Les tarifs le draps (lits faits) et serviettes de toilettes, les charges d'eau et d'électricité ainsi que le ménage de fin de séjour.
Les tarifs ne comprennent pas : 
- les taxes de séjour pour les adultes

 

PROCEDURE DE DEPART :

Il vous est demandé de défaire les lits, de vider les poubelles et de passer l'aspirateur. 

On prendra contact avec vous pour connaître vos horaires de départ (la veille de la fin de votre séjour). Votre départ se fera en toute autonomie. Les clés devront être placées dans la boite à clé. 
 

LA CAUTION :

La caution correspond au montant de nos frais de nettoyage soit 80 € pour la Bisquine et 60 € pour le Reder Mor  Elle sera rendue tout ou partie après le passage de l'entreprise de nettoyage car c'est elle qui fait le contrôle. (L'heure de nettoyage supplémentaire est de 30 €, photos à l'appui).

Celle-ci peut être réglée avec le séjour, ou vous par un chèque de caution lors de l'arrivée, (qui n'est pas encaissé).

Le moment du départ est ainsi, plus serein pour tout le monde.

Par avance merci de votre compréhension.
 

ACCUEIL DES CHIENS (2 au maximum)

Les chiens sont les bienvenus. Toutefois, nous avons eu trop de mauvaises surprises. Aussi, comme indiqué sur le site et lors de votre réservation, pour les personnes ayant des chiens, l'accès aux chambres et notamment aux lits ainsi qu'aux canapés est interdit.

Ceci afin de respecter les normes d'hygiène et éviter des incidents.

SUPPLEMENT :
La taxe de séjour pour les personnes majeures.

NON FUMEURS :
Nous vous rappelons que nos locations sont "NON FUMEURS". Si cet élément du règlement intérieur et conditions de vente
n'est pas respecté la caution n'est pas rendue. 
 

CONDITIONS DE MODIFICATIONS :

Les vacanciers qui effectuent une modification ayant pour objet 

- l'allongement de la période de location : celle-ci est réalisable sans délai dans la limite de la disponibilité du logement demandé

- Si la durée du séjour est réduite et effectuée après les dates indiquées, et dans les délais indiqués ci-dessous vacanciers n’obtiendront aucun remboursement.

CONDITIONS D'ANNULATION même en cas de force majeure :

Vous êtes souvent remboursés des annulations par les assurances liées à votre carte bancaire, ceci si vous payez par carte bancaire. Renseignez vous auprès de votre banque.

Les vacanciers qui effectuent l’annulation entre 90 et 60 jours avant la date d’arrivée obtiendront un remboursement à hauteur de 100 %. Les vacanciers qui effectuent l’annulation entre 60 et 30 jours avant la date d’arrivée obtiendront un remboursement à hauteur de 50 %. Si l’annulation est effectuée après les dates indiquées, les vacanciers n’obtiendront aucun remboursement.

ASSURANCES :

Conditions de location : Tout est déjà d'ores et déjà inclus dans le tarif de la location. 
Attention :
Si vous n'avez pas réglé  par carte bancaire, ou que celle-ci ne bénéficie pas d'assurances annulation ou autre, merci par avance de vérifier  que votre assurance habitation couvre les locations de vacances. Le locataire est tenu de fournir l'assurance de la location au propriétaire.
 

En acceptant ces conditions de vente vous reconnaissez être en possession d'une assurance villégiature qui couvrirait les dégâts que vous pourriez occasionnés accidentellement.

A réception de l'acompte, par nous et de l'accusé réception de celui-ci  vous vous engagez à accepter de toutes les conditions générales de vente, des tarifs, des obligations et demandes spécifiques.

D'ores et déjà nous vous souhaitons un excellent séjour,

Bien à vous,
Julianna SHAW
 

- THEVEN PLAGES -
adresse postale et adresse du siège : 7, rue Sainte Anne 29400 LANDIVISIAU